Inscription Aller à: [ recherche ] [ menus ] [ contenu ] [ montrer/cacher plus de contenu ]



Obscure

 

picobscure01.jpg

L’action se déroule dans un vieux « College » à l’américaine, le Leafmore High School, bâti aux alentours de 1900 et qui connut son heure de gloire il y a fort longtemps grâce aux cours de sciences qui y étaient autrefois dispensés. Malheureusement, les nombreuses affaires de disparitions d’élèves de l’internat ne jouèrent pas en faveur de l’établissement, si bien que la réputation de celui-ci en prit un grand coup, l’entraînant immanquablement dans une désuétude certaine, à commencer par les locaux et ses enseignants …
C’est donc dans un lycée délabré que nous retrouvons nos cinq protagonistes dans une séquence d’introduction très largement empruntée à celle du film d’épouvante pour adolescents « The Faculty » et sur fond de Sum 41, le décor est définitivement planté ! Compte tenu de la recrudescence de ce genre de film au scénario catastrophe mettant en scène des adolescents voués à mourir tôt ou tard dans leur périple, on se demande encore pourquoi il aura fallu attendre autant de temps et plus particulièrement Hydravision pour rattraper le tir …
C’est donc au cours d’une partie de basket-ball que nous sont présentés Ashley, Shannon, Stan, Josh et Kenny. A la fin de leur petit entraînement, les cinq amis se séparent pour rentrer chez eux et seul Kenny doit encore repasser au vestiaire pour prendre ses affaires, normal c’est le sportif du groupe ! Le temps d’un bref coup de téléphone d’Ashley, sa petite amie, et ses affaires ont disparu…. !? C’est en sortant des vestiaires que Kenny aperçoit une ombre qui s’enfuit, et décide de la suivre jusqu’à une petite maison en ruine située à l’extérieur des barrières du lycée et dont l’investigation des sous-sols se révèlera être la dernière …
C’est seulement le lendemain et après avoir posé un lapin à Ashley que le petit groupe s’aperçoit de la disparition de leur camarade et décide d’enquêter dès la fin des cours pour le retrouver.

 - BN 

Pas de Commentaires à “Obscure”

  ( Fil RSS pour ces commentaires)

Laisser un commentaire


The legend of return |
poneyvallee |
FOU DE LOTO |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | la ROULETTE di NUMERISTITANUS
| fouad
| 971 LES SPARTIATES